Le Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), M. Ruthlande Anglade, a procédé, le vendredi 9 août, à l’installation de M. Stephane Vincent comme nouveau Directeur de l’Immigration et de l’Émigration.
août 09
13:18
2024
Port-au-Prince, le 9 août 2024.-Le Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), M. Ruthlande Anglade, a procédé, le vendredi 9 août, à l’installation de M. Stephane Vincent comme nouveau Directeur de l’Immigration et de l’Émigration. M. Vincent, succède ainsi à M. Joseph Cianciulli, qui vient de passer près de 7 ans à ce poste.
La cérémonie de prise de fonction de M.Vincent s’est déroulée en la Résidence Officielle du Premier Ministre, en présence notamment des Directeurs de Cabinet du Premier Ministre et du Titulaire du MICT, du staff de la DIE et de certains Directeurs Techniques au MICT.
M. Vincent entend user de son savoir-faire et de ses compétences pour, entre autres, la modernisation des services de la DIE, la cohésion insitutionnelle, un meilleur contrôle du flux migratoire, un service de qualité à tous les contribuables, tant en Haïti que dans la diaspora.